vendredi 18 juin 2010

Road trip suite et fin : Exmouth to Darwin

...

Kununurra, à la frontière des Northern Territories

4 remorques pour ce road train, spécial pour Léo !

Dangu, ou Geikie National Park pour les non "aboriginophones" !

On the road again...

Caravane de dromadaires sur la plage de Broome, Cable Beach

Nous sur le dromadaire-chef de la caravane !

Karijini National Park, gorges magnifiques dans l'Out Back, interieur de l'Ouest de l'Australie

Notre van, notre chez nous pour 23 jours !

Piscine naturelle au milieu des gorges du Karrijini


Bonjour à vous !

Voilà enfin quelques photos de la deuxième partie de notre road trip australien : entre terre rouge et gorges, en passant par road trains et dromadaires, voici en pèle mèle le Nord Ouest australien !

Bisous à vous et à bientôt !

8 commentaires:

  1. Cela fait vraiment très très plaisir de voir de nouvelles photos, votre van avait l'air vraiment bien et très coloré lol !!!
    Les paysages sont magnifiques comme toujours !!
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super, des photos !!! J'attend celles de Bali non sans anticiper une boule au ventre...
    Bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, on a une idée de ce qui nous attend autour de Darwin bientôt. Etonnant les chameaux, mais où sont les kangourous légendaires ? Très Peace and love votre trip !
    On vous embrasse bien et attendons votre prochain choix de photos indonésiennes avec jalousie. Signé : les tahitiens jusqu'au 17 septembre.

    RépondreSupprimer
  4. Léo est impressionné par le camion, on a compté 42 roues !!!
    Moi j'aime bien votre van !
    C'est joli ces paysages rouges...
    Bisous à vous deux et bravo nani tu es une pro au volant (mais ça roulait ????)

    RépondreSupprimer
  5. Pour venir au boulot les 2 premières années chez Kalori, j’avais quasi le même Van : Un Toyota Hiace de 1979. Bon, il était un peu moins coloré, mais il avait toutes les vitres habillées de rideaux verts et oranges ! Depuis Christian m’appelle le Beatnik … Bonne continuation. Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Enfin...
    Vos photos nous manquaient.
    les paysages et couleurs sont magnifiques mais c'est quand même celles où tu apparais que je préfère.
    Je vous embrasse tous les deux très fort.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le dromadaire.. On fonce et si je peux cette année encore, je me laisserai tentée par un "chaloupage" non sans penser à vous, et si ns sommes deux , ns essaierons de faire la même photo que vs.. rire. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bernard et Claudine5 juillet 2010 à 12:28

    Super, effectivement l'ombre des touristes sur le dromadaire-chef...gros gros baisers de Genas et d'Autriche pour Papa...

    RépondreSupprimer