samedi 9 octobre 2010

Les Annapurnas

Depuis la vallee...

Le village de Gandruk

Lever de soleil depuis notre chambre...

Gros plan du Macchapucchre

Trek parfois un peu humide !

Le petit village de Deurali

Lever de soleil sur les Annapurnas, vu de Poon Hill (3210 m)

La vallee du camp de base des Annapurnas

A gauche le Macchapucchre, a droite le Mardi Himal

Un Yack au repos !

L arete du Mardi Himal, avec au fond le Macchapucchre, montagne sacree

La chaine sud des Annapurnas

Annapurna 1, point Culminant des Annapurnas (+ de 8000 m !! )

Coucher de soleil sur l arete de Mardi Himal, vu du High Camp

Fabrication du "roxi", alcool local a base de millet


Namaste !

Un petit apercu des treks que l on a fait dans les Annapurnas, chaine montagneuse de l ouest Nepalais.
Au programme, petits villages locaux, vaches et buffalo, champs de riz et cours d eau, et montagnes biensur, c etait tres beau !

A bientot pour de nouvelles photos !


7 commentaires:

  1. Bernard et Claudine18 octobre 2010 à 00:56

    Nous les attendions...nous sommes comblés ! Avec le soleil, çà devait être magnifique. Vous aviez bien choisi le titre de votre blog...! Gros gros baisers et à bientôt...pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui adore la montagne je suis servie, les points de vus sont splendides !!!
    Le petit village de Deulari me rappel ceux de La Réunion perdus dans les montagnes !!
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, magnifique.. Rien à ajouter.. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelles vues !!
    A quelle altitude êtes-vous montés ?
    Je vous admire et vous envie...

    Prenez bien soin de vous

    Je vous embrasse très très fort

    RépondreSupprimer
  5. Ouais !! Enfin des nouvelles photos !! Et quelles photos !
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'avais jamais vu un yack pour de vrai alors je suis trop contente !! la vue de votre chambre est aussi excellente !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. En effet, j'aimerai bien avoir la même chambre !! Vraiment splendide la verdure et les montagnes enneigées au loin... Merci de nous faire voyager avec vous ;-)

    RépondreSupprimer