vendredi 5 février 2010

Entre Cordillere Blanche et Noire !!

Piscine "d eaux thermales" pres de Huaraz


Au fond la Cordillere Noire au couche du soleil

Le Huascaran au couche du soleil (cordillere blanche)


La laguna Llanganuco



L eau turquoise descendant des glaciers !


Apres les plages du Nord, retour en altitude sur la route de Huaraz, fameuse pour sa localisation entre les deux Cordilleras !!


7 commentaires:

  1. C'est très beau vraiment !!!
    En espérant que tout va pour le mieux, nous vous faisons de gros bisous de Franconville où nos projets avancent aussi !
    Luc et Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Claudine et Bernard6 février 2010 à 09:35

    De l'eau de boue, de l'eau turquoise...vous aviez le choix pour les bains, mais pour boire il vaut peut-être mieux l'eau en bouteille...Apparemment vous avez retrouvé un peu de soleil, puisque vous l'avez vu se coucher...gros gros baisers

    RépondreSupprimer
  3. En tt cas si vous vous lassez de voir de magnifique paysage on est la pour vous remplacer si cela vous dit !!!!
    Encore de très gros bisxxx et à bientôt pour la Patagonie (Ps : j'aimerais beaucoup avoir un autographe de Florent Pagny, si vous le voyez on ne c jamais)

    RépondreSupprimer
  4. Heu, vous choisissez ce qui est le plus beau pour nous faire envie?? Non?? Gros bisous
    Mamyklo

    RépondreSupprimer
  5. l'eau turquoise est magnifique mais si elle descend des glaciers elle doit être un peu froide bbbbrrrrrr !!!
    mais pour notre plaisir des yeux c'est super !
    biZoo et portez vous bien !!
    PS : Emeline, pour Florent Pagny j'avais demandé avant sur FB !!!!!! NA !

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon et ou sa chère Céline j'ai rien vu moi !!!!!lol
    Et ben moi j'ai envoyé un mail à Mélanie sur msn pour avoir un autographe et cela fait plusieurs jours NA NA (ce qui fait donc que je suis prioritaire) !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait du bien de voir ces photos et le soleil!! Ca nous réchauffe car ici c'est brouillard + neige :)
    Magali (Kalori)

    RépondreSupprimer