mercredi 17 février 2010

Les Chutes d'Iguazu

Et oui il est là !!


Et nous aussi...;-)

Une partie des chutes : Las dos hermanas


La partie sud



La garganta del diablo : Partie en principale en forme de U



Bonjour à tous,

pour notre entrée en Argentine, nous avons filé tout droit à Iguazu pour voir les fameuses chutes du même nom... Beaucoup de bus, environ 23h, mais franchement, ça en valait la peine !! C'est immensément grand, immensément intense, et vraiment vraiment impressionnant !!

Quelques images pour vous les montrer, même si tout ne rentre pas dans l'appareil... Elles font en effet environ 3km de large !
Gros bisous et à bientôt pour la suite de notre périple Argentin...

9 commentaires:

  1. C'est magnifique....
    Le soleil fait plaisir à voir !!!
    Vous allez prendre plein de couleurs.
    Bisous.
    Luc et Pauline.

    RépondreSupprimer
  2. Bernard et Claudine18 février 2010 à 00:15

    Très bien, votre présentation, le Schtroumpf, puis vous...on commençait à s'impatienter ! gros baisers, bon vent et bon soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez des mines rayonnantes et éblouissantes, vous faites plaisir a voir !!!!
    Ushuaia c peu de le dire, vraiment fantastique !!! Gros bisxxx et bonne continuation en Argentine .

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu as maigri ma puce ?.... faudra te remplumer avant de rentrer.. sourire...à moins que j'ai confondu avec le grand stroumpf... Bisous à ts les deux

    RépondreSupprimer
  5. Oh làlà! Des paysages tous plus beaux les uns que les autres! Et en plus vous avez le soleil!
    Bonne continuation!
    Gros bisous les amoureux!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. Splendide.... Bonne régal pour vos yeux!! Des gros bisous à tous les deux...
    didine

    RépondreSupprimer
  7. La Berthebaud Team22 février 2010 à 22:59

    C'est bôôôôôôôôôô !!!!!
    on n'a pas le bruit mais 3 km de long de chutes ça doit être assez assourdissant !! et oui, vraiment impressionnant!
    To be continued !!
    On vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces magnifiques photos,
    profitez les doux amoureux!!
    ciao baci angela

    RépondreSupprimer
  9. coucou la vadrouille, ça fait longtemps que je ne vous ai pas ecrit. Sorry pour ce silence. Je vois que vous avez fait beaucoup de chemin depuis ma dernière visite, c'est magnifique tous les paysages que vous nous faites partager.
    En plus il à l'air de faire beau et chaud. Nous c'est froid et gris en ce moment. sinon je vous anonce une bonne nouvelle, j'ai eu le TOEIC avec 805 points... ça y est je sais parler anglais lol...
    Voilà je suis bien contant, tout se déroule bien dans ma formation.
    Flav, on est en train de monter un spéctacle musique-cirque avec des jongleurs et notre groupe de funk de chassieu, ils ont un gros niveau c'est impressionnant...On joue en Avril
    J'éspère qu'on le rejoura plus tard devant vous un jour. Gros bisous les amis et continuez bien.
    Bichette

    RépondreSupprimer